top of page

Quelle durée pour ma location ?

La durée maximale de la location s'étend sur 5 jours entre le montage et le démontage. Ce qui vous laisse le temps nécessaire pour préparer votre événement . Au delà de cette durée, un supplément de 10%/jour est à prévoir.

Quel est le montant de la caution ?

Le montant de la caution s'élève à 150€ pour la tonnelle. Elle varie pour les accessoires. Si plusieurs locations sont effectuées, une caution groupée est alors appliquée.

Comment se déroule la location ?

Selon la formule que vous avez choisi, vous venez récupérer le matériel ou nous vous livrons. Le montage se fait seul ou avec l'aide de TonnelleLocation. Dans tout les cas, la location est couverte par un contrat de location et une caution est à prévoir en fonction de la formule. Les livraisons et retours sont acceptés les jours fériées

Quand vais-je récupérer ma caution ?

TonnelleLocation s'engage à vous restituer la caution dans un délais de 7 jours après la fin de la location et ce après inspection du matériel mis à disposition.

Quand vais-je pouvoir louer la tonnelle ?

La tonnelle est disponible toute l'année et en particulier entre le printemps et l'automne. Dans le cas ou les conditions météorologiques ne le permettent pas (alerte jaune/orange/rouge), la location de la tonnelle est gratuitement annulée

bottom of page